8 tips pour exciter votre partenaire

On entend toujours dire que nous pourrions avoir de meilleures relations sexuelles, un meilleur orgasme ou une meilleure relation.

Mais combien de fois entend-on parler de la façon dont nous pouvons réellement mieux comprendre nos désirs les plus profonds et les questions les plus embarrassantes ? 

Gode Save The Queen a fait appel à Vanessa Marin, une sexothérapeute, pour nous aider dans les détails. Aucun sexe, orientation sexuelle ou question n'est interdit et toutes les questions restent anonymes. Passons maintenant au sujet du jour : comment séduire votre homme ou votre femme.

Q : Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis deux ans. Nous sommes follement amoureux, mais je dois admettre que notre vie sexuelle est au ralenti depuis au moins un an. L'autre jour, nous regardions une émission de télévision dans laquelle l'un des personnages principaux séduit l'autre personnage principal. Cela m'a rendu triste que mon petit ami et moi soyons devenus si familiers l'un à l'autre, et que nous ne puissions pas vivre ce genre de nouveauté. Est-il encore possible de séduire votre homme même si vous êtes ensemble depuis un certain temps ?

A : Merci pour votre question ! Il est tout à fait normal que le sexe devienne routinier et un peu prévisible dans une relation à long terme. La chimie et l'intensité de ces premiers jours se transforment généralement en confort et en familiarité lorsque vous sortez ensemble depuis un certain temps. Même si vous ne pouvez pas vraiment voyager dans le temps et revivre vos premiers jours de passion, vous pouvez ramener un peu de séduction dans votre relation. Voici huit idées totalement réalisables à essayer !


1. Commencez dans des moments ou des situations inattendus

Dans les relations à long terme, la plupart des couples ne font pas beaucoup d'efforts pour initier le sexe de manière créative, voire pas du tout. Pensez aux dernières fois où vous avez initié des relations sexuelles ; il y a de fortes chances que ce soit à la fin de la nuit, alors que vous étiez déjà au lit et épuisé. Essayez plutôt de commencer à faire l'amour à des moments où votre partenaire ne s'y attend pas, comme le matin, ou juste après qu'il soit sorti de la douche.


2. Soyez une allumeuse

Un peu de retenue ludique peut être incroyablement sexy. Essayez de dire des choses cochonnes à votre partenaire lorsque vous n'avez pas la possibilité de faire l'amour, comme lorsque vous êtes au restaurant ou au cinéma. Dites à votre partenaire que vous avez hâte de rentrer chez vous et dites-lui exactement ce que vous voulez faire une fois sur place.

Vous pouvez également le taquiner pendant l'acte sexuel lui-même. Beaucoup de couples de longue durée finissent par suivre la même routine et par avoir des rapports sexuels précipités. Essayez plutôt de prolonger le processus aussi longtemps que vous pouvez le supporter. Amenez votre partenaire au bord de l'orgasme, puis reculez et faites-le attendre quelques minutes avant de continuer.


3. Surprenez votre partenaire lorsqu'il franchit la porte

L'élément de surprise est l'une des meilleures choses que vous ayez quand vous êtes ensemble depuis un certain temps. Essayez de rentrer un jour à la maison avant votre partenaire. Dès qu'il franchit la porte, prenez sa main et guidez-le directement dans votre chambre. Ou saluez-le en ne portant rien du tout !


4. Prévoyez une escapade romantique le week-end

Organisez un petit voyage pour vous deux seulement, puis surprenez votre partenaire en lui annonçant la nouvelle. Les vacances peuvent bien sûr être longues et coûteuses, mais elles sont l'un des meilleurs moyens de redonner un peu de vie à votre relation sexuelle. Même si vous ne pouvez vous permettre qu'une seule nuit dans un Airbnb dans votre ville d'origine, ils apprécieront quand même la pensée et l'effort, et vous profiterez tous les deux du dépaysement. Et vraiment, y a-t-il une meilleure façon de dépenser votre argent durement gagné que de passer du temps de qualité et de vous détendre ?


5. Porter de la lingerie

L'une des premières choses à faire dans une relation à long terme est la lingerie sexy. Une fois que l'on est à l'aise avec un partenaire, on a tendance à sortir les sweats et les chemises miteuses cassées. Il n'y a rien de mal à être à l'aise avec l'autre, mais un peu de lingerie peut faire beaucoup de bien ! Laissez votre partenaire vous aider à choisir un nouvel ensemble à acheter. Rampez dans votre lit dans un négligé chaud et appelez votre partenaire dans la chambre. Glissez-vous dans quelque chose de sexy, puis asseyez-vous tranquillement sur le canapé comme si vous alliez simplement regarder la télévision comme vous le faites habituellement. Porter de la lingerie vous rend plus conscient de votre propre corps, ce qui peut vous donner encore plus envie.


6. Faites semblant d'être des étrangers

Si vous avez chacun le sens de l'humour et des capacités d'acteur à moitié décentes, vous pouvez reconstituer votre première rencontre. (Vous devrez organiser celle-ci à l'avance, pour éviter toute confusion sérieuse de sa part). Essayez de vous retrouver au bar ou au restaurant où vous avez eu l'un de vos premiers rendez-vous. Imaginez que vous êtes des inconnus qui s'entendent assez bien pour rentrer ensemble chez eux pour la soirée.


7. Prenez les choses en main pour la soirée

Dites à votre partenaire que vous serez responsable de la soirée. Prenez le contrôle de toute l'interaction, en ouvrant la voie à chaque étape et en prenant toutes les décisions. Même si votre partenaire aime généralement être le plus dominant, il appréciera de pouvoir se détendre et vous laisser faire à votre guise. (Voici comment faire). 


8. ... Ou laissez-le(la) diriger

Vous pouvez aussi faire tout le contraire, et laisser votre partenaire contrôler la soirée. Vous pouvez même le rendre un peu pervers en lui disant que vous êtes sa "servante sexuelle" pour la nuit et que vous ferez tout ce qu'il veut (tout en respectant vos limites, bien sûr !).

Beaucoup d'entre nous pensent que la séduction est compliquée, mais cela ne demande qu'un petit effort, de la créativité et cet élément de surprise. Quoi que vous décidiez de faire, n'oubliez pas de vous amuser !

 

Jetez un oeil à nos nouveautés qui vous aideront sûrement à améliorer votre sex-appeal...

टिप्पणी छोड़ें

कृपया ध्यान दें, टिप्पणियों को प्रकाशित होने से पहले मंजूरी ली जानी चाहिए